Après le scandale de l'ATS 2011, combat pour une Pension Equivalent Retraite (PER)

Après le scandale de l'ATS 2011, combat pour une Pension Equivalent Retraite (PER)

Actions et commentaires des chômeurs seniors en fin de droits ayant validé plus de 161 trimestres à l'assurance retraite sans avoir atteint l'âge légal

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Devant le grand nombre d'interventions des invités, j'ai dû stopper l'accès des sujets et des messages qui désormais est réservé aux membres inscrits.
Chers amis nous venons d'atteindre les 300 signatures sur la nouvelle pétition !!!
Pour voir les derniers messages, cliquez sur " voir les derniers messages depuis votre dernière visite" en dessous à droite du cadre d'accueil
La PER serait le nouveau système pérenne promis par M. FILLON sans la minoration de l'AER pour cause de "retraite du conjoint" compris dans le plafonds de ressources requis !

Partager | 

Petite info croustillante :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOMINIQUE

MessageSujet: Petite info croustillante :   Jeu 13 Jan - 19:17

Petite Info que je viens de recevoir d'une de nos amies

On s'en doutait mais la Direction des Services Fiscaux vient de le confirmer !
SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans.
Alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi :
Indemnité mensuelle du Président de la République: 24.874, 55 Euros
Retraite de député ( à vie ): 9.298,21 Euros
Retraite de ministre ( à vie et convertible après son décès en rente viagère pour ses héritiers tranquilles): 8.776,34 Euros
Retraite de maire de Neuilly ( à vie ): 6.241, 92 Euros
soit un total mensuel de : 49.191,02 Euros
Une grande misère...misère, aurait chanté Coluche.
Même si, tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il reste tout de même à notre agité de l'Elysée un revenu imposable mensuel de : 34.435,71 Euros
Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!!
Et ce n'est pas tout !
Sarko a déclaré pour l'ISF un patrimoine de 1.576.394 Euros, juste avant l'élection présidentielle.
Or il est propriétaire, outre de trois assurances-vie totalisant 897.654 Euros, de
1 appartement de340 m² à Neuilly,
3 studios de rapport dans le 6ème,
1 résidence d'été de 11 pièces et 13.000 m² de terrain à côté d'Ajaccio (son intérêt pour la Corse n'est pas que désintéressé..),
1 appartement pour les sports d'hiver au dessus de Chamonix ( 120 m² )
Sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l'I.S.F.. Inutile de valoriser ces babioles ! Le tout ne dépasse sûrement pas 1.576.394 Euros.
(*) Vous qui peinez sous le labeur et les charges, diffusez largement ces VÉRITÉS autour de vous !!!
France qui travaille et de la France qui empoche ...
(*) Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la Recette Principale de Neuilly.

FAITES CIRCULER LARGEMENT SI VOUS ÊTES UN PEU AGACÉ(E)S.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petite info croustillante :   Jeu 13 Jan - 19:38

Comme je peux aller le voir le 20 janvier prochain, je vais préparer un petit contrat de parrainage pour notre cause :

- 1 000 € x 45 000 personnes = 45 000 000 €

dont 60% déductibles des impôts sur le revenu s'il nous déclare "organisme d'utilité publique" !

On peut toujours rêver et puis les idées cela entretient les neurones affaiblis (dit-on) des seniors (encore plus de ceux qui ne sont plus en activité).

alien

http://per-seniors.forumactif.com
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Petite info croustillante :   Jeu 13 Jan - 19:48

TU VAS TE METTRE AU REGIME TU NE VAS MANGER TOUT LES MOIS

X 12
Admin
Admin

MessageSujet: Oups ... !   Jeu 13 Jan - 20:21

Merci Dominique pour cette IMPORTANTE rectification !

Il faut dire que je venais de prendre un petit apéro (le premier depuis le jour de l'An).

Il faut sans conteste ne pas oublier de penser à manger toute l'année et non pas un seul mois !

J'ai failli vous faire faire un régime draconien et je m'en excuse vivement !

drunken

http://per-seniors.forumactif.com

Petite info croustillante :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1