Après le scandale de l'ATS 2011, combat pour une Pension Equivalent Retraite (PER)

Après le scandale de l'ATS 2011, combat pour une Pension Equivalent Retraite (PER)

Actions et commentaires des chômeurs seniors en fin de droits ayant validé plus de 161 trimestres à l'assurance retraite sans avoir atteint l'âge légal

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Devant le grand nombre d'interventions des invités, j'ai dû stopper l'accès des sujets et des messages qui désormais est réservé aux membres inscrits.
Chers amis nous venons d'atteindre les 300 signatures sur la nouvelle pétition !!!
Pour voir les derniers messages, cliquez sur " voir les derniers messages depuis votre dernière visite" en dessous à droite du cadre d'accueil
La PER serait le nouveau système pérenne promis par M. FILLON sans la minoration de l'AER pour cause de "retraite du conjoint" compris dans le plafonds de ressources requis !

Partager | 

Projet de réunion proposé par Evelyne ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Projet de réunion proposé par Evelyne ... !   Lun 24 Jan - 11:34

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à Evelyne pour son intiative de réunion entre membres du forum ... !

Cette proposition avait déjà été faite - il y a un certain temps - et n'avait pas remporté de succès mais les temps changent (vite) et les membres se suivent et n'ont pas forcémment le même avis ... !

Personnellement, je serai assez favorable même si je sais que les moyens de certains seront un frein à une telle entreprise ... !

Nous pouvons donc en discuter - ici tous ensemble - très librement et voir si cela est envisageable ou non !

Par avance, je vous remercie de vos commentaires nombreux et créatifs (comme toujours) ...!

Bien à vous.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://per-seniors.forumactif.com
JP

MessageSujet: Re: Projet de réunion proposé par Evelyne ... !   Lun 24 Jan - 12:08

Bonjour à tous,

Oui l'idée est bonne, mais envisageable est une autre question, à mon avis pour cela il faudrait déjà démontrer une mobilisation plus importante lorsqu'il y a par exemple une demande de participation pour la signature d'une pétition ou la participation lors des différents sujets évoqués sur le forum (seulement une trentaine de membres ont laissé + de 10 messages sur 2 ans).

Je ne veux pas jouer les défaitistes mais je suis déjà surpris que des seniors concernées par un "problème" ne sont pas plus actif sur un forum qui leur est dédié, il y a beaucoup de "plainte" mais au niveau des actions .......

Ce n'est que mon avis, alors la suite viendra confirmer celui-ci ou la mobilisation viendra démontrer que je me trompe, dans ce cas je serais le premier à m'en réjouir.

Cordialement JP. Laughing
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Projet de réunion proposé par Evelyne ... !   Lun 24 Jan - 15:18

Bonjour a tous.

Evelyne a soulevé un Lièvre mais vas t'il courir suffisamment longtemps pour pouvoir arriver a son but?

C'est vrai que cette idée a déjà été proposé mais est elle réalisable c'est autre chose?

Vous savez que personnellement j'en serais enchanté.

Mais comme le dit JP y aura-t-il une mobilisation suffisante pour y arriver?

Je fais pour ma part entièrement confiance à notre chère Lydie pour voir si cela est réalisable.
[i]
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Projet de réunion proposé par Evelyne ... !   Lun 24 Jan - 15:43

Pour le moment, nous ne parlons que de "souhait" sans évoquer les conditions ... !

Cela viendra en son temps, mais il faudrait déjà savoir "qui" serait partant pour une rencontre conviviale entre seniors de même "conviction" ... !

Je pense qu'une telle occasion de se "mixer" pour la juste cause que nous défendons vaudrait bien un détour par la case "OK" ... !

Et si nous sommes suffisamment nombreux, l'impact d'une telle réunion ne manquerait pas d'être un plus pour notre action ou, sinon, serait l'occasion de faire connaissance, ce qui à mon avis serait déjà une très très belle aventure ... !

sunny
http://per-seniors.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet de réunion proposé par Evelyne ... !   Lun 24 Jan - 20:14

Mon avis rejoint celui de JP.
Mais je suis d'accord pour suivre le mouvement même si je pense que des relances par courriers seront certainement plus convaincantes qu'une manif avec une cinquantaine de personnes.
angèle/fanette

Projet de réunion proposé par Evelyne ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1