Après le scandale de l'ATS 2011, combat pour une Pension Equivalent Retraite (PER)

Après le scandale de l'ATS 2011, combat pour une Pension Equivalent Retraite (PER)

Actions et commentaires des chômeurs seniors en fin de droits ayant validé plus de 161 trimestres à l'assurance retraite sans avoir atteint l'âge légal

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Devant le grand nombre d'interventions des invités, j'ai dû stopper l'accès des sujets et des messages qui désormais est réservé aux membres inscrits.
Chers amis nous venons d'atteindre les 300 signatures sur la nouvelle pétition !!!
Pour voir les derniers messages, cliquez sur " voir les derniers messages depuis votre dernière visite" en dessous à droite du cadre d'accueil
La PER serait le nouveau système pérenne promis par M. FILLON sans la minoration de l'AER pour cause de "retraite du conjoint" compris dans le plafonds de ressources requis !

Partager | 

Courrier de l'association à M. BONNOT ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Courrier de l'association à M. BONNOT ... !   Ven 18 Mar - 9:22

"Bonjour Monsieur le Député,

Suite à notre entretien du vendredi 11 Mars 2011, veuillez prendre connaissance dans fichier ci-joint, du dossier de tous les adhérents concernés par la suppression de l'Allocation Equivalent Retraite pour cette année 2011.

Par conséquent, je vous joins le dossier complet ; voire 2009 - 2010 - 2011, afin que vous ayez en possession les éléments et le nombre de citoyens « faisant partie de notre association » ayant été touchés par cette mesure, ainsi que la liste de 2012 " ; car ces personnes licenciées en fin 2008 sont impactées par 3 mois de préavis, et leur fin de droit sera pour certains en mi- 2012.
Nous demandons donc, que toutes les personnes licenciées avant le 1er janvier 2009, bénéficient de l'Allocation Equivalent Retraite.

Vous pouvez constater que nous avons des adhérents de toute la France ; grâce à notre blog. A savoir que notre association créée en février 2009 ; dont les prémices ont vu le jour en Novembre 2008, est restée à l'échelle régionale, et que les pôles emplois s'en gardent bien d'en diffuser les informations aux principaux concernés avant leur fin de droit ARE "Allocation de Retour à l'Emploi" ; ce qui met ces ex salariés dans un désarroi total et dans une précarité certaine. Nous trouvons tout de même cet état de fait assez désobligeant.

Dans l’espoir que grâce à votre intervention auprès de nos ministres, ces ayants droit puissent enfin vivre dignement.

Je vous prie cher Monsieur Bonnot, d'agréer mes meilleures salutations, ainsi que celles de Madame Manca.

Chantal PACEK
Secrétaire de l'association de défense contre la suppression de l'A.E.R"

study
Revenir en haut Aller en bas
http://per-seniors.forumactif.com
FRANCOISE

MessageSujet: Re: Courrier de l'association à M. BONNOT ... !   Ven 18 Mar - 12:57

Bonjour,
Suiet à mon intervention auprès de Robert LECOU, député de l'Hérault, sa secretaire m'a téléphoné aujourd'hui, je vous en révèle de contenu.
R. LECOU a interroger au JO le 1er février 2011 une demande pour l'AER, si la réponse n'est pas intervenue avant un délai de trois mois soit le 1er mai, il fera une nouvelle demande et là le Ministre à pour obligation de lui répondre sous 10 jours. Elle m'a donné ses coordonnées personnelles, je ne manquerai pas de l'appeler à cette époque, sauf bien sur, ce que je souhaite la situation s'est débloquée.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Courrier de l'association à M. BONNOT ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1