Après le scandale de l'ATS 2011, combat pour une Pension Equivalent Retraite (PER)

Après le scandale de l'ATS 2011, combat pour une Pension Equivalent Retraite (PER)

Actions et commentaires des chômeurs seniors en fin de droits ayant validé plus de 161 trimestres à l'assurance retraite sans avoir atteint l'âge légal

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Devant le grand nombre d'interventions des invités, j'ai dû stopper l'accès des sujets et des messages qui désormais est réservé aux membres inscrits.
Chers amis nous venons d'atteindre les 300 signatures sur la nouvelle pétition !!!
Pour voir les derniers messages, cliquez sur " voir les derniers messages depuis votre dernière visite" en dessous à droite du cadre d'accueil
La PER serait le nouveau système pérenne promis par M. FILLON sans la minoration de l'AER pour cause de "retraite du conjoint" compris dans le plafonds de ressources requis !

Partager | 

bientot a lASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
riche c
Invité

MessageSujet: bientot a lASS   Jeu 14 Avr - 13:16

jAI VU SUR UN DE VOS SITE QUE L'on pouvait avoir l ASS majorée si on vait 57 ans et demi ou plus .est ce encore en vigueur .? ATTENTION cette majoration a éte suprimee depuis 2004,est elle a nouveau en vigueur depuis 2011.? merci de me renseigner. Crying or Very sad a bientot je ne peu plus me cnnecter sur le site apres l'aer une per....?????????riche christian
Revenir en haut Aller en bas
vonvon

MessageSujet: Re: bientot a lASS   Dim 24 Avr - 21:00

après multiples renseignements auprès de pole emploi, l'ass a bien été majorée en 2011 mais uniquement pour ceux qui l'avait bien avant 2004. pour les nouveaux entrants dans ce processus ont a droit qu'à 460 €/mois env.Merci la droite.allez courage a +
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: bientot a lASS   Dim 24 Avr - 22:00

Bonsoir a tous.

Je confirme cette interprétation de texte sur l'ASS.
L'ASS majoré n'existe plus pour les nouveaux bénéficiaires.

Cordialement
André g

MessageSujet: ass majorée    Lun 2 Mai - 9:31

bonjour , sur votre moteur de recherche décret n° 2011 123 DU 29 01 2011 . cordialement .

riche c a écrit:
jAI VU SUR UN DE VOS SITE QUE L'on pouvait avoir l ASS majorée si on vait 57 ans et demi ou plus .est ce encore en vigueur .? ATTENTION cette majoration a éte suprimee depuis 2004,est elle a nouveau en vigueur depuis 2011.? merci de me renseigner. Crying or Very sad a bientot je ne peu plus me cnnecter sur le site apres l'aer une per....?????????riche christian
JODARM
Invité

MessageSujet: Re: bientot a lASS   Lun 2 Mai - 10:51

Bonjour,
Non malheureusement la majoration est supprimée, maintenant c'est 15.37 euros par jour. Et en plus on ne voit rien de l'AER, j'ai recontacté le député LECOU de l'hérault, qui a fait une demande au JO, il relance et le ministre est apparemment obligé de lui donner une réponse sous 15 jours je vous tiendrai au courant.
Cordialement
André g

MessageSujet: Re: bientot a lASS   Lun 2 Mai - 11:10

bonjour ,

a la lecture du décret 2011 123 du 29 01 2011 , l'ASS majorée est toujours en vigueur , l'obtention par pole emploi est une autre histoire , pour ma part je suis dans l'attente d'une réponse , ma demande date de fin mars .

cordialement .
JODARM
Invité

MessageSujet: Re: bientot a lASS   Lun 2 Mai - 11:17

Surtout si vous l'obtenez, mais malheureusement je doute un peu, merci de nous le faire savoir, ce sera toujours mieux que 15.37 euros.
Cordialement
jc68

MessageSujet: Re: bientot a lASS   Lun 2 Mai - 11:34

Bon courage André G

le décret 2011 123 du 29 01 2011, parle de l'ass majorée, dans le cadre de sa revalorisation pour ceux qui ont la chance d'avoir été inscrit avant le 1/01/2004, et qui, de ce fait, en bénéficient encore.
C'est la même chose que pour ceux qui ont eu l'AER avant le 1/01/2011, ils l'auront jusqu'à leur retraite, et il y aura des décrets de revalorisation bien que l'AER soit supprimée.
Supprimée pour l'instant, bien sur!
papyjo78

MessageSujet: Re: bientot a lASS   Lun 2 Mai - 22:19

OUi, pour l'instant Ne perdez pas l'espoir
riche.ch
Invité

MessageSujet: entretien avec conseillére pole emploi.   Mar 3 Mai - 19:54

Impossible a nouveau de me connecter.Je vous apporte un message flou aprés entretien au pole emploi sur le rétablissement de l' AER.Sa réponse est:normalement cette allocation est rétablie en MAI cela fait 4 ans que cela se produit eet pourquoi lui ai je demandé pour des restrictuions budjetaires ???????? VOILA ON AVANCE PAS....... BONNE NUIT scratch
Gilles

MessageSujet: Re: bientot a lASS   Mer 11 Mai - 18:17

Ce nouveau décret ne précise pas que seuls les anciens bénéficiaires ont droit à cette majoration, je pense qu'il faut insister pour l'obtenir .
vonvon

MessageSujet: Re: bientot a lASS   Mer 11 Mai - 20:57

j'ai fait la demande de l'ASS majorée à Pole emploi en mars 2011, ils m'ont dit exactement ce que dit JC 68: c'est uniquement pour ceux qui l'avait avant 2004.Pour les nouveaux prétendants , contentez-vous de 460 €/mois.A part ça tout va bien et N.S. remonte dans les sondages.Allez courage.A +
riche christian

MessageSujet: Re: bientot a lASS   Dim 15 Mai - 10:22

oui je confirme ,je viens de recevoir mon admission a ass 15,37..dégouts et révolte..INJUSTICE?
riche christian

MessageSujet: Re: bientot a lASS   Dim 15 Mai - 10:34

ENCORE MOI POUR INFORMATION DE QUELLE DUREE ET L'ASS deux ans et aprés..il me reste 11 mois avant la retraite ce sera le rsa ,,,,a bientot

bientot a lASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1